• Chapitre 1

    Chapitre 1

    Chapitre 1

    - Un message surprenant -

    Adrien ouvrit la fenêtre, lentemrnt, aussitôt que la fenêtre fut assez grande ouverte, le pigeon entra et atterrit sur la table. Le jeune homme s'assied à sa chaise et regarda le pigeon. Il approcha sa main lentement et prit la lettre. Avant même qu'il puisse ouvrir la lettre, le pigeon sortit par la fenêtre avec l'un de ses pains grillé. "Mais! Rah, peu importe..." Le jeune homme rat ouvrit la lettre et trouva un texte doré et brillant comme si quelqu'un avait utilisé marqueur permanent doré. Adrien mangeait tout en lisant la lettre. 

    Une trentaine de minutes plus tard, Victor revint en déposant des sacs d'épicerie sur le comptoir. "Qu'est-ce? Demanda le majordome.

    - Une lettre, un pigeon est entré avec cette lettre lors de votre absence. Expliqua Adrien.

    - Que dit-elle?

    - C'est de la part d'un correspondant anonyme car la signature est tachée par de l'encre. Sinon, la lettre dit que je dois acceuillir des gens venant des 4 coins du monde.

    - Plaît-il?" Demanda Victor, surpris.

    Adrien lui tendit la lettre.

    "Il me semble reconnaître ce symbole et cette écriture. Je vais aller examiner nos anciennes lettres pour en être sûr. Répondit Victor qui s'éloigna avec la lettre.

    Adrien sortit les aliments qu'il y avait dans les sacs et les rangea. Quelques minutes plus tard, Victor revint ses lunettes au bout de son nez. " Mister, il semblerait que votre tante connaisse cette personne et que malheureusement, cette personne ferais exprès de gâcher sa signature.

    - Est-ce une personne de confiance? Demanda Adrien.

    - Se lon les autres lettres reçues par cette personne, oui. Il semblerait aussi que ce soit une perwonne haute en affaires.

    - Ce doit être quel qu'un d'important... Alors soit, je les acceuillerais." Fit Adrien, pas très sûr. Il fila vers son bureau.

    En arrivant il se connecta sur un site en ligne. Une dénommée Gen, avec qui il parlait depuis 4 ans maintenant, lui envoya un message. *Ah! You're there! I'm waiting for you for more than one hour!* (Ah ! Tu es là ! Je t'attends depuis plus d’une heure !)

    *You missing me?* (Je te manque?) Tapa Adrien, moqueur.

    *Ha, Ha, very funny...* (Ha, Ha, très drôle...)

    *So, why are you waiting for me?* (Alors, pourquoi tu m'attends?) Lui envoya Adrien.

    *You know what? I will go to London in two weeks!* (Tu sais quoi? Je vais aller à Londres dans deux semaines!)

    *Seriously?! You go at which motel?* (Sérieux?! Tu vas allez dans quel motel?) Lui envoya Adrien, surpris et .... Excité?

    *I don't think it's a motel... But it's 2800 Heartlake street.* (Je ne pense pas que ce soit un motel ... Mais c'est 2800 rue Heartlake.)

    Adrien recula avec sa chaise à roulette, bouche-bée."F*ck it's my house..." (F * ck, c'est ma maison ... ) Murmura Adrien en se mettant la main devant la bouche, fixant son ordi. "Victor!!" Cria-t-il.

    Le majordome arriva et Adrien lui expliqua la situation. Sur ce fait, Victor lui suggéra de questionner Gen sur comment elle avait eue ce voyage. Maintenant, ils attendaient sa réponse. *It's a man who tell me. And he say that he is from the P.S.H* (C'est un homme qui me le dit. Et il dit qu'il est de la P.S.H)

    Adrien et Victor se regardèrent. "Il n'y a pas de doute mister. She will lives with us. (Elle vivra avec nous.) Fit Victor.

    -Dîtes, Victor, c'est quoi le P.S.H?"


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:53
    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 13:20

    WHY YOU DO THAT?! x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :